Partenaires

Nous tenons à remercier tout particulièrement tous nos partenaires et sponsors sans qui ce projet n’aurait pas pu voir le jour.

mountain_bike MOUNTAINBIKE ZONE est un magasin dédié au BMX, VTT, FIXIE … Guillaume, le gérant du mag, vous conseillera aux petits oignons pour choisir votre monture. Si vous le souhaitez, il pourra même se charger de l’entretien !

Grâce à MOUNTAINBIKE ZONE nous avons -5 % sur tous les produits du magasin. Il nous  aide lors de nos contests en nous offrant des lots.

Merci Guillaume

logo-st-gence

Nous remercions la mairie de Saint Gence pour le terrain, sur lequel nous avons pu créer un lieu sécurisé pour la pratique du BMX Dirt en Limousin et aussi pour ses aides matérielles et financières.

PARTENAIRES_BEAUB_FM

Merci à BEAUB FM 89 pour son aide lors de nos projets musicaux. La radio nous soutient en faisant la promotion de nos événement (journée portes ouvertes et Dirt Jam Rock).

BEAUB FM 89 est né en 1987 grâce à des jeunes du quartier de Beaubreuil, à Limoges. Ils créent ce qui allait devenir la première radio associative de la région et plus tard l’une des radios les plus écoutées en Europe via le réseau internet.

BEAUB FM est une radio Férarock (Fédération des Radios Associatives Rock). Ce sont 24 radios réparties un peu partout en France (et 4 cousines belges et canadiennes).
La Férarock regroupe des radios associatives qui ont pour finalité commune de diffuser principalement les musiques actuelles en émergence ou peu exposées sur les radios nationales. Elles accordent un regard particulier à la scène française et à l’espace Francophone.

Ces radios fondent leur engagement sur des valeurs partagées : une libre expression et participation de leurs adhérents, l’attachement au tissu local culturel et social et à la notion de diversité musicale et culturelle.

Bref écoutez BEAUB FM 89 et suivez les sur  FACEBOOK, TWITTER et FLICKR.

 
PARTENAIRES_LHEBMais pourquoi ce nom : L’HOMME EN BLEU ? Posez la question à un Limougeaud…
L’HOMME EN BLEU est un média d’actualités sur les événements dans Limoges et son agglomération. Vous trouverez plein de bonnes choses sur leur  FACEBOOK, TWITTER et INSTAGRAM : des bons plans, des idées sorties, de la culture, du sport et des reportages inédits.
Leur but : faire redécouvrir Limoges à ses habitants et visiteurs, sur un ton décalé et sans but commercial.

* content missing

* content missing