BIG UP à tous

Un grand merci à tous ceux qui sont venus nous voir pour découvrir ou partager notre passion. Nous avons pris du plaisir à chiller avec vous tout au long de la journée et une bonne partie de la nuit. RDV dans un an premier week end de septembre 2016 pour encore plus de ride et de R'N'R.

Bim Bam Boum la chatte à Macdoom ; nous remercions en tout premier VOUS, tous ceux qui ont fait le déplacement et mis le bordel. Ensuite nos partenaires qui nous suivent depuis le début la mairie de Saint-Gence et plus particulièrement monsieur le maire, Christian Dubreuil et Serge ; Mountain Bike Zone ainsi que Beaub FM.

On tient aussi à remercier toutes les personnes qui ont donner des lots, à savoir la Boulangerie de St Gence, les producteurs de vin de la Vinigast (événement à ne pas manquer sur St Gence pour tous les amateurs de vins et de gastronomie), le magasin Cap Horn, le coiffeur barbier La Moustache De Gaston, Mountain Bike Zone et Iphony. Un big up aux ingé son et lumières, à Raph, Marie et Marie. Merci aux groupes qui ont mis le feu ! Merci à Ben et à Moratz pour l'initiation des enfants ; à l'IREPS pour le prêt des vélos.

Merci à Gaetan pour la sécurité, à Auriane pour l'infirmerie. Merci à Théo Services pour la remorque frigo, à Joge Da Cruz électricité, à l'homme en bleu et au cousin de Renaud. Merci à David pour les platines, le son, en espérant avoir oublier personne ! Un grand merci à nos familles qui nous laissent nous échapper toute l'année pour vivre notre passion et organiser cette Jam ! Et un MERCI à tous les gars de l'asso pour leur présence et leur bonne humeur.

À l'année prochaine